Adjoint/te Administratif/ve/Administrative Assistant – Contract to Permanent – 13413

Posted on 2021/03/05 at 1:57 pm

Adjoint/te Administratif/ve – Contract to Permanent – 13413

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A propos de l’opportunité

Le titulaire du poste assiste quotidiennement les planificateurs financiers et le reste de l’équipe, dans l’exécution du service aux clients. Il s’acquitte principalement de tâches administratives.

Les tâches incluent mais ne sont pas limitées à:

  • Participer à la préparation et au suivi du dossier client avant et après un rendez- vous entre le conseiller et le client
  • Traiter et effectuer le suivi des transactions demandées dans les comptes de placement des clients
  • Établir les communications et suivis appropriés auprès des clients et prospects et s’assurer que les délais et les promesses soient respectés
  • Classer les documents dans les dossiers clients
  • Garder à jour les bases de données des clients
  • Coordonner la circulation et la communication des renseignements à l’interne comme à l’externe du cabinet (agendas, courriels, télécopies, appels et courriers)
  • Effectuer toutes autres tâches connexes à son poste

Au propos de vous

Le ou la candidat(e) retenu(e) possedera les compétences suivantes:

  • Entregent et professionnalisme
  • Bonne communication à l’écrit et à l’oral
  • Sens de l’organisation et du souci du détail
  • Sens de la collaboration (travail d’équipe)
  • Autonomie et initiative
  • Rigueur
  • Intègre
  • Diplôme d’études professionnel (DEP) ou collégial en bureautique, travail de bureau ou toute autre formation dans un domaine connexe
  • Plus de 2 ans d’expérience dans un rôle de soutien administratif
  • Expérience administrative en services financiers (un atout)
  • Maîtrise de la Suite Microsoft Office et Microsoft365
  • Maîtrise du français parlé et écrit

À propos de l’emploi

  • Entre 18 et 20 $ selon l’expérience

Comment postuler

Il suffit de cliquer sur postuler (Apply Now) ci-dessous et de soumettre votre CV selon les instructions. Vous pouvez aussi envoyer votre CV directement à jobs@clapersonnel.ca. Si vous avez déjà un compte chez nous, veuillez contacter votre agent principal ou agente principale. Assurez-vous d’inclure le numéro de poste suivant : 13413.

Merci de votre intérêt. Notre équipe de recrutement vous contactera si votre profil correspond aux exigences du poste et aux attentes de nos clients. Rappelons que vous devez avoir la permission de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.


Administrative Assistant – Contract to Permanent – 13413

APPLY NOW

About the Opportunity

The incumbent assists financial planners and the rest of the team on a daily basis in the execution of customer service. 

Duties include but are not limited to:

  • Participate in the preparation and follow-up of the client file before and after a meeting between the advisor and the client
  • Process and follow up on transactions requested in clients’ investment accounts
  • Establish appropriate communications and follow-ups with customers and prospects and ensure that deadlines and promises are met
  • Classify documents in customer files
  • Keep customer databases up to date
  • Coordinate the flow and communication of information both inside and outside the firm (agendas, emails, faxes, calls and letters)

About You

The successful candidate will have the following:

  • Interpersonal skills and professionalism
  • Good written and oral communication
  • Sense of organization and attention to detail
  • Sense of collaboration (teamwork)
  • Autonomy and initiative Rigor
  • Integrated Professional diploma (DEP) or college diploma in office automation, office work or any other training in a related field
  • More than 2 years of experience in an administrative support role
  • Administrative experience in financial services (an asset)
  • Proficiency in Microsoft Office Suite and Microsoft 365
  • Fluency in spoken and written French

About the Job

  • Between $18.00 and $20.00 depending on experience

How to Apply

Please apply by clicking the “Apply Now” button below and follow the instructions to submit your résumé. You can also apply by submitting your résumé directly to jobs@clapersonnel.ca. If you are already registered with us, please contact your Senior Recruiter. Please quote job 13413.

Thank you for your interest in this role. One of our Recruiters will be in touch with you if your profile meets the requirements for the role and the expectations of our clients. Please note that all candidates must be permitted to work in Canada to be considered for this opportunity.

Fields with (*) are compulsory.