Acquisition de talents et développement des compétences/Talent Acquisition and Training and Development Specialist – Contract to Permanent – 13398

Publié le 2021/03/05 à 1:31

Acquisition de talents et développement des compétences – Contract to Permanent – 13398

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A propos de l’opportunité

Notre client du secteur de la santé est à la recherche d’un(e) spécialiste des acquisitions de talents et de développement des compétences pour se joindre à son équipe des ressources humaines.

Les tâches incluent mais ne sont pas limitées à:

  • Le titulaire du poste est principalement responsable du cycle complet de dotation, du partenariat avec les membres du comité de sélection jusqu’à l’ouverture du dossier de l’employé
  • Il s’assure de promouvoir une expérience positive auprès des candidats et assure les suivis nécessaires afin d’assurer l’efficacité du processus
  • Le titulaire du poste est aussi en charge de faciliter l’organisation et l’application du programme d’orientation et d’intégration ainsi que du développement des compétences des membres du personnel

Au propos de vous

Le ou la candidat(e) retenu(e) possedera les compétences suivantes:

  • Diplôme d’études universitaires dans un domaine relié aux ressources humaines tel que les relations industrielles ou l’administration des affaires. Une combinaison de scolarité et d’expérience jugée équivalente pourra être considérée
  • Posséder de deux (2) à cinq (5) ans d’expérience récente avec des tâches similaires
  • Bonne connaissance des mécanismes reliés à la gestion des ressources humaines
  • Solides compétences en matière d’organisation et de gestion du temps pour garantir que les activités liées au travail sont menées à bien de manière précise et en temps voulu
  • Forte attention aux détails
  • Discrétion et respect de la confidentialité
  • Flexibilité, forte éthique de travail et rigueur
  • Bonne connaissance et expérience d’utilisation des logiciels de MS Office et de gestion des ressources humaines
  • Excellentes habiletés de communication orale et écrite, de niveau supérieur en français et en anglais
  • Aptitudes supérieures dans les relations interpersonnelles avec le personnel de tout niveau, et la clientèle

À propos de l’emploi 

  • Taux horaire entre 22 $ et 27$ heure.

Comment postuler

Il suffit de cliquer sur « postuler » ci-dessous et de soumettre votre CV selon les instructions. Vous pouvez aussi envoyer votre CV directement à jobs@clapersonnel.ca. Si vous avez déjà un compte chez nous, veuillez contacter votre agent principal ou agente principale. Assurez-vous d’inclure le numéro de poste suivant 13398.

Merci de votre intérêt. Notre équipe de recrutement vous contactera si votre profil correspond aux exigences du poste et aux attentes de nos clients. Rappelons que vous devez avoir la permission de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.


Talent Acquisition and Training and Development Specialist – Contract to Permanent – 13398

APPLY NOW

About the Opportunity

Our client in the healthcare sector is looking for a talent acquisition and skills development specialist to join its human resources team.
Duties include but are not limited to:

  • Responsible for the full cycle recruitment, from partnering with members of the selection committee to the creation and opening of employee files
  • Promote and provide a positive experience for candidates, while ensuring that the necessary follow-ups are completed to allow efficiency with the process and continuous growth of MRI
  • Facilitating the organization and implementation of the orientation and onboarding program as well as the development of staff members’ skills

About You

The successful candidate will have the following:

  • University degree in a Human Resources related field such as industrial relations or business administration. A combination of education and experience deemed equivalent may be considered
  • Have two (2) to five (5) years of recent experience with similar tasks
  • Good knowledge of the mechanisms related to human resources management
  • Solid organizational and time management skills to ensure that work-related activities are completed accurately and in a timely manner
  • Strong attention to detail
  • Discretion and respect for confidentiality
  • Flexibility, rigor and strong work ethic
  • Good knowledge and experience using MS Office and Human Resource Management software
  • Excellent oral and written communication skills in both French and English at a superior level
  • Advanced interpersonal skills with staff at all levels and clients

About the Job

  • Pay Rate (salary or hourly): between $22.00 and $27.00, depending on the experience.

How to Apply

Please apply by clicking the “Apply Now” button below and follow the instructions to submit your résumé. You can also apply by submitting your résumé directly to jobs@clapersonnel.ca. If you are already registered with us, please contact your Senior Recruiter. Please quote job 13398.

Thank you for your interest in this role. One of our Recruiters will be in touch with you if your profile meets the requirements for the role and the expectations of our clients. Please note that all candidates must be permitted to work in Canada to be considered for this opportunity.

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