Assistant aux gestionnaires de projets – Contract – 13926

Publié le 2021/07/21 à 8:49

Assistant aux gestionnaires de projets – Contract – 13926

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A propos de l’opportunité

Notre client, une entreprise de construction, est à la recherche d’un(e) assistant aux chargés de projets à temps plein pour un remplacement de congé de maternité (13 mois).

Les tâches incluent mais ne sont pas limitées à:

  • Création des nouveaux projets en soumission
  • Mettre à jour les plans avec les addendas
  • Compiler les soumissions des sous-traitants pour les projets
  • Administrer le processus de directives et ordres de changement y compris les estimés des coûts
  • Accomplir les tâches relatives aux demandes de changement et ventilation des coûts
  • Préparer les cartables de fin de projet
  • Assurer des suivis aigus avec les sous-traitants et clients

Au propos de vous

Le ou la candidat(e) retenu(e) possédera les compétences suivantes:

  • Bilingue
  • Minimum de 6 mois d’expérience en administration et gestion de projet
  • Connaissance de Microsoft Suite
  • Très bien organisé
  • Fiable
  • Facilité d’adaptation aux changements

À propos de l’emploi 

Temps plein Lundi au vendredi 8:00 à 16:00.

Salaire annuel 40-45K$ annuel (congé de maternité)

Comment postuler

Il suffit de cliquer sur postuler (Apply Now) ci-dessous et de soumettre votre CV selon les instructions. Vous pouvez aussi envoyer votre CV directement à jobs@clapersonnel.ca. Si vous avez déjà un compte chez nous, veuillez contacter votre agent principal ou agente principale. Assurez-vous d’inclure le numéro de poste suivant : 13926

Merci de votre intérêt. Notre équipe de recrutement vous contactera si votre profil correspond aux exigences du poste et aux attentes de nos clients. Rappelons que vous devez avoir la permission de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.

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