Assistante Administrative et Coordinatrice de Projets – Permanent – 13977

Publié le 2021/07/22 à 3:44

Assistante Administrative et Coordinatrice de Projets – Permanent – 13977

POSTULER

A propos de l’opportunité

Notre client est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif (ve) capable d’effectuer diverses tâches administrative es pour des associations à but non lucratif. Il s’agit d’un poste à temps partiel (ou à la pige – contacteur indépendant à temps partiel).

Les tâches incluent mais ne sont pas limitées à:

  • Tenir a jour les listes de contacts et de distribution, la gestion et la conception de bases de données, y compris le traitement de la préparation des liste s de diffusion, les dons et les reçus fiscaux
  • Entreprendre des tâches administratives de routine
  • Triez et distribuez le courrier comme indiqué
  • Mettre à jour les listes de contacts sur la base de données de l’entreprise et celles de nos clients
  • Couverture administrative pendant les vacances ou les vacances du personnel
  • Fournir un soutien administratif pour assurer le fonctionnement efficace de l’organisation
  • Organiser et planifier des réunions ou des rendez-vous
  • Effectuer des tâches administratives telles que l’archivage, la saisie, la copie, la numérisation, etc.
  • Tenir à jour l’inventaire des fournitures
  • Rédiger les procès-verbaux des réunions
  • Assurer la liaison avec le directeur exécutif et le directeur administratif pour travailler au sein de l’équipe en fournissant un soutien au besoin
  • Agir a titre de liaison pour le directeur général
  • Soutenir la planification de toutes les réunions, la rédaction de procès-verbaux et le suivi des mesures à prendre
  • Gérer la saisie des données (une formation sur la plateforme sera fournie), la gestion des rapports, les feuilles de calcul, la tenue de registres
  • Produire des rapports et des présentations au besoin
  • Créer du contenu pour divers canaux, y compris les publications de l’industrie, les médias sociaux (Facebook, LinkedIn), les blogs, le site Web, etc.
  • Préparer, vérifier et importer les données dans le système de vente et de marketing. Une expérience en conception graphique est un plus

Au propos de vous

Le ou la candidat(e) retenu(e) possédera les compétences suivantes:

  • Seuls les candidats de la région d’Ottawa-Gatineau seront considérés.
  • Professionnel, fiable, organisé
  • Compétences en informatique
  • Compréhension du secteur à but non lucratif (atout)
  • Compétences en conception graphique (atout)

À propos de l’emploi 

Le travail peut être fait à domicile, mais vous devez habiter dans la région d’Ottawa, Gatineau. Quinze (15) heures par semaine (50-60 heures / mois). Horaire flexible mais doit être pendant les heures normales de bureau (9-5 lundi au vendredi).

Salaire: 20$ l’heure

Comment postuler

Il suffit de cliquer sur postuler (Apply Now) ci-dessous et de soumettre votre CV selon les instructions. Vous pouvez aussi envoyer votre CV directement à jobs@clapersonnel.ca. Si vous avez déjà un compte chez nous, veuillez contacter votre agent principal ou agente principale. Assurez-vous d’inclure le numéro de poste suivant : 13977.

Merci de votre intérêt. Notre équipe de recrutement vous contactera si votre profil correspond aux exigences du poste et aux attentes de nos clients. Rappelons que vous devez avoir la permission de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.

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