Executive Assistant/Adjoint(e) de direction – Permanent – 14082

Publié le 2021/08/19 à 12:58

Adjoint(e) de direction – Permanent – 14082

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À propos de l’opportunité

Notre client, un organisme communautaire d’envergure à Ottawa est à la recherche d’un(e) adjoint(e) à la direction générale.

Les tâches incluent mais ne sont pas limitées à

  • À titre d’adjointe à la direction générale, le ou la candidate réalise l’ensemble des activités de soutien administratif nécessaires à l’accomplissement du mandat de la directrice générale agissant ainsi en collaboratrice de première ligne pour l’efficacité et la qualité de ses interventions. Celle-ci accomplit diverses tâches de bureautique et d’administration de nature complexe pour la directrice générale, les membres du Conseil d’administration et, à l’occasion, appuie l’équipe de direction, entre autres, la directrice impliquée au développement communautaire. Elle traite régulièrement des renseignements très confidentiels et travaille en collaboration avec tous les cadres supérieurs, ainsi que l’équipe de gestion et le personnel de soutien professionnel et administratif du siège social de l’agence. Elle communique fréquemment avec les intervenants des personnes recevant des services, les partenaires du réseau communautaire d’Ottawa ou tout expert-conseil solliciteur ou mandaté. De plus, elle supervise les horaires et le travail de trois employées assignées à la réception et diverses tâches administratives.

A propos de vous

Le candidat retenu aura les caractéristiques suivantes:

  • Formation collégiale en secrétariat ou en technique de bureautique, ou un diplôme universitaire dans une discipline connexe (ex. : administration, communication, gestion d’organismes communautaires, etc.)
  • Exigences linguistiques: Excellente capacité de communication écrite et verbale en français et en anglais
  • Posséder au moins 5 années d’expérience dans une fonction semblable
  • Expérience en supervision de personnel
  • Expérience de soutien administratif et professionnel à du personnel de gestion de divers niveaux
  • Expérience en contexte caractérisé par un haut volume de travail et des délais d’intervention courts pour livrer des résultats de grande qualité
  • Excellente maîtrise des logiciels de la suite Office, ainsi que de l’utilisation d’Internet, des réseaux sociaux, des bases de données, de mise à jour de sites Internet et d’autres outils de gestion électronique essentiels à sa fonction
  • Expérience approfondie dans l’interprétation, l’utilisation et la révision de politiques et de procédures
  • Connaissances auprès de clientèles vulnérables, ou ayant une déficience intellectuelle, ou sensibilité-capacité démontrée pour en acquérir
  • Expérience en contexte hautement réglementé et exigeant de fréquentes vérifications par les instances ministérielles
  • Faire preuve d’analyse, d’autonomie, d’initiative, de créativité et de finition dans la réalisation de documents, de jugement, de diplomatie et d’entregent
  • de maturité et d’intelligence émotionnelle, de discrétion, d’intégrité et de fiabilité, de sens de l’organisation, de la planification et de la gestion du temps, de respect envers les personnes ayant des besoins spéciaux, et d’habiletés à transférer des connaissances
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers et priorités à la fois
  • Capacité à travailler sous pression
  • Qualité de communication interpersonnelle
  • Adaptabilité à plusieurs types de styles de leadership et de personnalités

À propos de l’emploi

  • Type d’emploi : Permanent
  • Salaire : 50000 – 58000$
  • Le salaire compétitif s’établira selon l’échelle salariale en place. Un régime d’assurances collectives hors du commun est offert auquel l’employeur contribue à 60 %. Un REER est aussi accessible auquel contribue l’employeur jusqu’à 3 % du salaire. S’ajoutent aux conditions de travail, dès l’entrée en service, trois (3) semaines de vacances annuelles ainsi que quatorze (14) journées de maladie ou pour raison personnelle payées, douze (12) congés fériés et un plan de congés adapté et flexible lors de situation de deuil ou autre. Accès au remboursement des dépenses pour l’exercice des fonctions, à un forfait cellulaire, à un stationnement gratuit et à beaucoup de possibilités de formation et de perfectionnement.

Comment postuler

Il suffit de cliquer sur postuler (Apply Now) ci-dessous et de soumettre votre CV selon les instructions. Vous pouvez aussi envoyer votre CV directement à jobs@clapersonnel.ca. Si vous avez déjà un compte chez nous, veuillez contacter votre agent principal ou agente principale. Assurez-vous d’inclure le numéro de poste suivant : 14082.

Nous ne communiquerons qu’avec les candidatures retenues aux fins d’entrevue.

Toute offre d’emploi sera conditionnelle à une vérification d’antécédents judiciaires et autres vérifications. L’AISO s’engage à offrir un processus de sélection ainsi qu’un environnement de travail inclusif. Nous assurons des évaluations justes et équitables et accommodons les candidates conformément à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) et le Code des droits de la personne de l’Ontario. Merci de votre intérêt. Notre équipe de recrutement vous contactera si votre profil correspond aux exigences du poste et aux attentes de nos clients. Rappelons que vous devez avoir la permission de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.

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