Soutien aux ventes locales/Local Sales Support Assistant – Permanent – 13596

Publié le 2021/04/05 à 8:30

Soutien aux ventes locales/Local Sales Support Assistant – Permanent – 13596

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A propos de l’opportunité

Notre client est un média solidement implanté dans la communauté. Il diffuse quotidiennement une information de proximité sur les grands enjeux de la collectivité. Vous jouerez un rôle de premier plan pour accompagner leurs équipes dans l’évolution du modèle d’affaires.

Notre client est à la recherche de candidatures pour pourvoir un poste de Soutien aux ventes locales. Le ou la titulaire aura pour responsabilités d’assister les représentants du secteur de la vente de publicité au niveau des tâches de coordination et d’administration. Il ou elle sera également responsable d’assurer
les suivis auprès des clients.

Les tâches incluent mais ne sont pas limitées à:

  • Assiste les représentants publicitaires dans leur travail
  • Répond aux clients, leur fournit l’information demandée, prend note de leurs demandes (réservation, correction, etc.) et si nécessaire ou à leur demande, les réfère au représentant
  • Saisit les données requises sur le système informatique
  • Selon les procédures établies, prépare le matériel publicitaire (copie, photo, etc.) nécessaire à la production de la maquette et de l’annonce et l’enregistre au système informatique (demande de travail) pour fins de production
  • Communique avec les clients pour obtenir les corrections requises, recueille les approbations nécessaires et s’assure que les corrections sont apportées
  • Recueille quotidiennement les pièces justificatives relatives à la parution des annonces
  • Saisie sur le support informatique les données nécessaires à la production des bons d’insertion et achemine les bons aux services concernés
  • Fait des réservations d’annonces selon des échéanciers et demandes précises
  • Voit à la réception et au cheminement des annonces
  • Retrace des annonces manquantes
  • Répond aux appels à propos de matériel manquant. Fait les démarches pour rejoindre le client
  • S’assure de la cueillette des documents relatifs à la production d’annonces
  • Classe tout document relatif à la production d’annonces
  • Fournit, sur demande, toute information relative au dossier client
  • Sort des rapports de performance web et application (AdManager) sur demande des clients et des représentants
  • Exerce d’autres fonctions de même nature que celles-ci haut mentionnées, ou d’ordre général en découlant

Au propos de vous

Le ou la candidat(e) retenu(e) possédera les compétences suivantes:

  • Diplôme d’études secondaires OU expériences équivalentes
  • Capacité à gérer ses priorités et à respecter des échéanciers restreints
  • Démontrer une grande autonomie ainsi qu’un sens de la débrouillardise
  • Démontrer d’excellentes aptitudes dans les relations interpersonnelles
  • Bonne maîtrise de la langue française
  • Bonne maîtrise de la Suite Office dont Excel, Word et Powerpoint
  • Une à trois années d’expérience dans un poste semblable
  • Bonne connaissance de l’anglais

À propos de l’emploi 

  • Emploi à temps plein en semaine, horaire de 35 heures.
  • Salaire selon la convention collective en vigueur (+ou- 45K)
  • Lieu de travail: Gatineau et en télétravail pour le temps du confinement.

Comment postuler

Il suffit de cliquer sur postuler (Apply Now) ci-dessous et de soumettre votre CV selon les instructions. Vous pouvez aussi envoyer votre CV directement à jobs@clapersonnel.ca. Si vous avez déjà un compte chez nous, veuillez contacter votre agent principal ou agente principale. Assurez-vous d’inclure le numéro de poste suivant : 13596

Merci de votre intérêt. Notre équipe de recrutement vous contactera si votre profil correspond aux exigences du poste et aux attentes de nos clients. Rappelons que vous devez avoir la permission de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.

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